Animations Nature & Equidés : site officiel du club d'equitation de MARCENAY - clubeo

Nos prestations

11 juillet 2013 - 07:55

Nos animaux à votre disposition le temps des vacances scolaires... C'est leur manière de remercier l'association de les avoir recueillis !

Nos animaux se mettent à votre disposition pour le temps des vacances scolaires. C'est leur manière de remercier l'association de les avoir recueillis...

En effet tous les pensionnaires du relais équestre de Marcenay ont évité le chemin qui devait les mener à la réforme. Formule imagée pour indiquer une fin de vie beaucoup trop précoce.

Pire quelques uns d'entre eux ont subi les outrages de la maltraitance.

Nos prestations n'ont d'autre but que celui de prendre soin de nos amis à l'heure où le tarif des interventions vétérinaires ou le prix du foin sont de plus en plus difficiles à supporter. Sans compter que l'ANE assure, par ses propres moyens, les soins de maréchalerie.

Par le biais de votre participation, vous devenez, le temps d'une balade en notre compagnie, membre de l'association protectrice des équidés (ânes, chevaux, mule et bardine...).