Animations Nature & Equidés : site officiel du club d'equitation de MARCENAY - clubeo

Tourisme équestre

10 juillet 2013 - 07:04

Nos balades autour du lac, à dos d'âne et à cheval...

A Marcenay, autour d'un lac séduisant, ânes et chevaux vous attendent au Parc de la Fl'ânerie.

Venez partager le charme et les secrets de ce petit coin de Haute-Bourgogne.

Nathalie et son équipe bénévole vous proposent des balades accompagnées à dos d'ânes pour les enfants ou de cheval pour les plus grands.

Michel, au rythme de l'attelage, vous guidera sur les chemins tracés jadis par les celtes de Vix et Vertillum, par les moines de l'abbaye de Molesme, créateurs au XIIIème siècle du lac de Marcenay jusqu'au haut-fourneau qui fournissait en fonte les forges de la région.

Au Parc de la Fl'ânerie, devenez membre de l'ANE, le temps d'une prestation. Le meilleur accueil vous y est réservé à la buvette de l'association.